Covid-19 : Livraisons toujours assurées en France (plus d'infos ici) 📦 Frais de port offerts dès 50€ 🎁

0

Votre panier est vide

Informations sur les livraisons

1. Continuez-vous à livrer ?

Oui, nous assurons encore les livraisons à domicile (Colissimo) partout en France.

Seules les livraisons à l'étranger et en point relais ont été arrêtées.

Note : Lorsqu'il n'est pas possible de livrer par Colissimo (certaines villes ne sont plus desservies) nous faisons appel à d'autres services de transport à notre charge (GLS ou Colis Privé).

2. Qu'en est-il du délai de livraison ?

Des délais de livraisons normaux (1 à 3 jours ouvrés) peuvent toujours être espérés mais ne sont plus garantis. Il faut, dans de nombreux cas, s'attendre à quelques jours de retard.

Note : Les livraisons Colissimo sont actuellement réalisées du mercredi au vendredi dans toute la France.

3. Comment minimiser les contacts ?

Colissimo dépose désormais tous ses colis en boîte aux lettres afin de réduire au minimum les contacts entre livreurs et destinataires.

Attention, s'il n'est pas possible de déposer le colis en boîte aux lettres il sera stocké en bureau de poste et ne pourra être récupéré qu'à date de reprise.

Pour toute information supplémentaire, tu peux nous écrire directement au travers de notre chat en direct (la petite icône en bas à droite). Nous répondrons au plus vite.

4. Est-ce que je peux passer commande aujourd'hui ?

Les services de livraison se restreignent de jours et jours et nous ne savons pas jusqu'à quand nous serons en mesure de rester ouverts. Nous mettrons à jour cette information en temps réel sur notre site internet.

Mais actuellement, oui, nous sommes encore ouverts et nous traitons toutes les commandes.

Retour à l'accueil