Un lien de suivi est envoyé dès que la commande est expédiée afin que tu puisses suivre l'avancée de ta livraison. Pour toute question, n'hésite pas à consulter notre FAQ ou à nous envoyer un message.
Les commandes peuvent être livrées à domicile (Colissimo) ou en point relais (Mondial Relay).
Les moyens de transports et frais de ports en Europe dépendent du pays de livraison. Ils ne dépendent pas du montant de commande.
Nous proposons la livraison à domicile pour les destinations suivantes :
Les commandes sont expédiées via Colissimo et le prix de la livraison est de 14,90€.
Nous proposons la livraison pour les États-Unis et le Canada. Le prix est indexé sur le poids de la commande, et il est converti en monnaie locale (USD ou CAD) lors du paiement.
Nous ne livrons pas les pays non mentionnés sur cette page. Si tu te trouves dans une région où ne nous livrons pas, n'hésite pas à nous contacter et nous essaierons de trouver une solution.
Si tu constates une erreur dans le traitement de la commande, comme un article manquant ou ne correspondant pas à ta commande, préviens nous dans les 7 jours suivant la réception ici. Nous veillerons à corriger cette erreur au plus vite.
Comme l'indique cette garantie, nous sommes tellement convaincus que tu apprécieras nos produits, que nous proposons de te rembourser si un de nos produits ne te satisfait pas. En cas de non-satisfaction, contacte nous et nous t'indiquerons la procédure de retour afin de procéder à ton remboursement.